Nous positionnerons vos activités agricoles en vue d'atteindre leurs objectifs.

AgroMall est à l'intersection de soutien à la production agricole numérique, l’extension agricole numérique et des services financiers numériques. Nous intégrons l'économie agricole, l'agronomie et le contrôle de la qualité des services financiers sur nos plate-formes numériques en les transformant en de puissant outils dans les mains de nos agents et les agriculteurs pour améliorer la production agricole et de l'inclusion financière de l'économie rurale.

Nous travaillons également en étroite collaboration avec nos grands clients qui sont axés sur le développement et l'amélioration de l'économie rurale. Nous les aidons à identifier et à se livrer à des occasions, de manière efficace et durable livrer sur eux, tout en agrégeant les données au niveau de la chaîne de valeur individuelle et de fournir connaissance de la situation aux participants de la chaîne de valeur agricole.

AgroMall soutient les engagements dans l'agriculture de manière efficace et atteindre efficacement leurs objectifs.

AgroMall utilise ADAP © - La plateforme agricole numérique d’AgroMall pour fournir la collecte des données et la capacité d'analyse de données tirées par un réseau omnipresent d'agents pour soutenir les participants dans les chaînes de valeur agricoles, pour planifier leurs activités, renforcer leurs opérations, source de financement, de gérer leurs risques et la qualité, mesurer leur impact et faire prendre conscience de la situation.

ico_1

L'agrégation
d'agriculteurs

data

Collecte de données, d'analyse et de gestion

extension

Services D'extension

distribution

Vérification et validation d'entrée

risk

Gestion et contrôle des risques

tested

Assurance de la qualité et de Traçabilité

funding

Soutien financier et bancaire

yield

Prévision de rendement et gestion des exploitations agricoles

impact

Évaluation de l'impact

training

Sensibilisation et formation

logistics

La facilitation logistique

ico_2

L'agrégation de produits

organization.png

0

Les Organizations

farmer_white.png

0

Les agriculteurs

land_mass.png

0

La'Hectares

money.png

0

La Valeur de crédit

Nos domaines clés

1

L'Agriculteur

Nous nous engageons et soutenons les petits agriculteurs en leur fournissant les meilleures pratiques agricoles et le soutien de l'agronomie en utilisant jusqu'à corps date des connaissances, des outils numériques puissants et un réseau d'agents dernier mile qui prend en charge le travail d'extension. Nous recueillons des informations détaillées et des données sur les agriculteurs et les actifs de production, nous permettant ainsi de prédire leur rendement, le risque, la qualité et les perspectives économiques à un niveau élevé de précision, tout en offrant la mesure corrective où la production est prévue au niveau sous-optimal.

2

Le Dévelopement

Nous soutenons les organisations de développement dans leur engagement des agriculteurs et d'autres travaux dans l'économie rurale. Nous fournissons des données, l'analyse, le ciblage, le plaidoyer et la capacité d'engagement aux efforts de développement en utilisant la combinaison de nos plates-formes de collecte de données et d'analyse et un réseau d'agents qui couvrent le dernier mile.

3

L'Entrée & Produce

Nous travaillons en partenariat avec les participants de la chaîne de valeur afin d'assurer que les agriculteurs obtiennent la visibilité nécessaire et de bonnes affaires équitables pour leur approvisionnement en intrants et produire hors prendre. Notre travail a créé l'efficacité des chaînes d'approvisionnement des fournisseurs d'intrants et de produits de hors-preneurs, nous aidons également à réduire les pertes des agriculteurs après la récolte, nous sommes en mesure d'utiliser nos données et les capacités d'analyse aux offres cibles et offre au bon moment.

4

Les Services Financiers

AgroMall offre une capacité de distribution et d'engagement de dernier kilomètre pour les fournisseurs de services financiers. Nous soutenons la collecte et la validation des données de KYC aux actifs fonciers et de production. Notre travail comprend également la validation des exigencies d'entrée et de récolte ainsi la création d'une production économique complète, la gestion des risques et de l'image de la situation financière des institutions financiers dans leur engagement auprès des agriculteurs

Notre Clients

[tm_carousel_father theme= »content-over-slider » speed= »3000″ slide_visible= »6″ dotclr= »#4a8b71″ id= »slider_clients »][tm_carousel_son image_id= »1300″ img_width= »150″ img_height= »150″][/tm_carousel_son][tm_carousel_son image_id= »1244″ img_width= »150″ img_height= »150″][/tm_carousel_son][tm_carousel_son image_id= »586″ img_width= »150″ img_height= »150″][/tm_carousel_son][tm_carousel_son image_id= »1248″ img_width= »150″ img_height= »150″][/tm_carousel_son][tm_carousel_son image_id= »1246″ img_width= »150″ img_height= »150″][/tm_carousel_son][tm_carousel_son image_id= »1245″ img_width= »150″ img_height= »150″][/tm_carousel_son][tm_carousel_son image_id= »1243″ img_width= »150″ img_height= »150″][/tm_carousel_son][tm_carousel_son image_id= »1242″ img_width= »150″ img_height= »150″][/tm_carousel_son][tm_carousel_son image_id= »1241″ img_width= »150″ img_height= »150″][/tm_carousel_son][tm_carousel_son image_id= »1240″ img_width= »150″ img_height= »150″][/tm_carousel_son][tm_carousel_son image_id= »1239″ img_width= »150″ img_height= »150″][/tm_carousel_son][tm_carousel_son image_id= »1238″ img_width= »150″ img_height= »150″][/tm_carousel_son][tm_carousel_son image_id= »1237″ img_width= »150″ img_height= »150″][/tm_carousel_son][tm_carousel_son image_id= »1236″ img_width= »150″ img_height= »150″][/tm_carousel_son][tm_carousel_son image_id= »1756″ img_width= »150″ img_height= »150″][/tm_carousel_son][/tm_carousel_father]

Témoignages

Les publications

The online master in it program provides a broad technical understanding of jobs where i can do my homework current and emerging technologies in the information technology field and the application of these technologies.

We will position your agricultural activities towards achieving their objectives.

AgroMall is at the intersection of digitized agricultural production support, digitized agricultural extension and digital financial services. We integrate agricultural economics, agronomy and quality control with financial services on our digital platforms turning them into powerful tools in the hands of our agents and farmers for improved farm production and financial inclusion of the rural economy.

We also work closely with our larger clients who are focused on development and improvement of the rural economy. We help them to identify and engage in opportunities, effectively and sustainably delivering on them, while aggregating individual and value chain level data to provide situational awareness to participants in the agricultural value chain.

AgroMall supports engagements in agriculture to effectively and efficiently achieve their objectives.

AgroMall uses ADAP©-The AgroMall Digital Agricultural Platform, to deliver data collection and data analytics capability driven by a ubiquitous network of agents to support participants in the agricultural value chains to plan their business, strengthen their operations, source for funding, manage their risks and quality, measure their impact and create situational awareness.

ico_1

Farmer
Aggregation

data

Data Collection, Analysis & Management

extension

Extension Services

distribution

Input Verification & Validation

risk

Risk Management & Control

tested

Quality Assurance & Traceability

funding

Funding & Banking Support

yield

Yield Prediction & Farm Management

impact

Impact
Assessment

training

Advocacy & Training

logistics

Logistics Facilitation

ico_2

Produce
Aggregation

organization.png

600

Organizations

farmer_white.png

50

Farmers

land_mass.png

250

Hectares of land

money.png

300

Credit Value

Our Key Areas

1

Farmer

We engage and support smallholder farmers by providing them with the best agricultural practices and agronomy support using up to date body of knowledge, powerful digital tools and a last mile agent network that supports extension work. We collect detailed information and data on farmers and the production assets, thereby allowing us to predict their yield, risk, quality and economic outlook to a high level of accuracy, while offering corrective measure where production is predicted at sub-optimal levels.

2

Development

We support development organisations in their engagement of farmers and other works in the rural economy. We provide data, analytics, targeting, advocacy and engagement capacity to developmental efforts using the combination of our data collection and analytics platforms and an agent network that covers to the last mile.

3

Input & Produce

We partner with value chain participants to ensure that farmers get the necessary visibility and fair bargains for their input supply and produce off-take. Our work has created efficiency in supply chains of input suppliers and produce of off-takers, we also help reduce farmers’ post harvest loss, as we are able to use our data and analytics capabilities to target offerings and supply at the right time.

4

Financial Services

AgroMall provides distribution and last mile engagement capacity for financial services providers. We support data collection and validation from KYC to land and production assets. Our work also includes validation of input requirement and harvest-thereby creating a full economic production, risk management and financial situation picture for financial institutions in their engagement with farmers.

Our Clients

Testimonials

Publications