MICRO INFRASTRUCTUER

L'ordre du jour de l'inclusion sociale mondiale et les efforts exigent de nouvelles façons créatives de penser et de faire, pour atteindre les résultats souhaités. Dans les petites exploitations agricoles et l'économie rurale, la centralisation cède la place à des modèles innovants décentralisés et distribués pour la fourniture d'infrastructures. Un exemple de ces efforts est de soutien à l'irrigation de AgroMall qui a fourni des systèmes d'irrigation décentralisés à plus de 200000 agriculteurs, et à condition irrigation partagée à un 120 mille supplémentaire à l'aide de données et d'analyse des modèles de partage conduits. Les modèles de AgroMall réduire les obstacles d'assemblage, améliore l'efficacité et l'efficience, y compris le secteur agricole à faible revenu dans l'ordre social de l'Afrique.

Pionnier dans ce domaine, AgroMall est dédié à investir dans la recherche, les connaissances et solutions pour tirer parti de l’efficacité des modèles décentralisés et distribués pour fournir de façon rentable micro infrastructures telles que l’irrigation et les unités de micro-traitement modulaires pour les petites exploitations agricoles et d’autres acteurs de l’économierurale.

À l’heure actuelle, AgroMall soutient les agriculteurs, ses clients et les autres parties prenantes dans les petites exploitations agricoles et l’économie rurale grâce à la conception, la mise en œuvre et le fonctionnement des plates-formes partagées et décentralisées micro d’infrastructure et de productivité autour de l’Afrique:

Zones

Produire des unités de transformation des produits agricoles Micro.

Micro-réseaux électriques décentralisés et distribués pour les unités de transformation des produits agricoles micro modulaires.

Décentralisé et distribué des réseaux d’approvisionnement en eau pour l’irrigation portables.

Plate-forme technologique commune pour les services de découverte dans les marchés verticaux de l’agriculture petits.

Plate-forme technologique commune pour le soutien aux entreprises aux PME dans le secteur agricole.