RENCONTREZ

NOTRE ÉQUIPE

Nous sommes dirigés par une équipe qui pose constamment des questions, bricole et les défis pour débloquer la grande créativité et productivité à chaque tour.

ADEFEMI ADENIYI est un professionnel de l’entreprise dynamique avec une expérience de haut niveau vaste de mise en œuvre et la gestion des solutions d’affaires et de marketing de grande valeur au sein de la banque, les services financiers, le développement international, produits de grande consommation et les industries technologiques des consommateurs.

OPEYEMI ODEYALEest un professionnel de la finance chevronné avec plus de 14 ans d’expérience dans les domaines de l’assurance, du conseil, du contrôle financier, de la stratégie, de la transformation des activités, des fusions et acquisitions, de l’intégration des commerciale et de la gestion de projets.

FRANCIS ODUKUYE a mis en œuvre le développement technologique et la mise en œuvre au Nigeria, au Royaume-Uni, Pays-Bas et au Sénégal.
Francis a dirigé l’équipe qui a déployé un système informatique intégré pour la prise de conscience de la situation en temps réel et à la réconciliation pour une banque régionale africaine avec une présence dans 22 pays.

KINGSLEY AKUWA détient un diplôme de licencié et maîtrise en Agronomie. Son expérience a été recueillie de la pratique professionnelle et des formations dans le domaine académique, la recherche sur les cultures agricoles et les secteurs agro-alimentaires. Il est membre de l’Association internationale des chercheurs et boursiers de recherche (IARSAF) à l’IITA et un gestionnaire de projet certifié (CPM) de l’Institut des Professionnels de la gestion de projets internationaux (IPMP).

HUSSEIN ADESOPE était responsable du déploiement réussi des agents de services financiers qui a traité plus 1.5 milliards de Naira de transactions par mois à travers le Nigeria.
Il a également fait partie de l’équipe de la Nigerian Bottling Company (NBC) qui a lancé la mise en œuvre d’une nouvelle route vers le marché (RTM) de system Coca-Cola – Centre de distribution manuelle (MDC). Il a mené une enquête empirique pour établir une présence efficace et efficiente dans le commerce de détail.

GBEMISOLA TAIWO est titulaire d’un diplôme en informatiques de l’Université de Lagos. Elle possède une vaste expérience dans le travail avec la technologie de l’information et de service à la clientèle, en mettant l’accent sur la gestion et l’analyse des entreprises projet.
À Agromall, Gbemi comme elle est affectueusement appelée, est chargée d’analyser les affaires, modèles agronomiques et démographiques à l’aide de la technologie et utilise également des analyses pour effectuer la prise de décisions d’affaires complexes. Gbemisola est membre des praticiens informatiques du Nigeria et membre des analystes internationaux d’affaires à l’Institut International d’Analyse d’Affaires (ERAI).