Vue d'ensemble

Prèstations

Le Problème

L’agriculture fait face à de nombreux défis, notamment le manque de données crédibles et de technologies, le manque d’accès au crédit, accès limité aux marchés et de la faiblesse d’extension agricole. Tous ont combiné pour rendre la productivité agricole faible (~ 1,2 tonnes de céréales / ha). » L’alimentation et l’agriculture (FAO).

Autres Solutions

Une grande partie du secteur public d’Afrique qui a conduit l’extension agricole et offres soutien de la production sont faibles et inefficaces, les offres existantes du secteur privé ciblant les petits exploitants cherchent principalement à relier les petits exploitants au financement d’une personne à modèle personne (P2P) avec peu de considération pour le soutien en extension; agronomie; la collecte de données, l’agrégation, l’application et la gestion.

Les défis de l’agriculture paysanne et l’économie rurale s’étendent au-delà de l’accès aux fonds, il est nécessaire de renforcer les petits exploitants agricoles dans les domaines de l’agronomie, l’extension, la qualité, les normes, l’amélioration du rendement et de l’accès aux marchés, tout en soutenant d’autres acteurs de la chaîne d’agriculture validée, la production d’agrégation, les données agricoles, la gestion des risques et connaissance de la situation.

La solution de AgroMall

AgroMall applique une approche intégrée visant à résoudre les problèmes critiques d’une production agricole faible et uneinclusion financière faible de l’économie rurale en utilisant un savoir solide, la technologie de l’information, l’analyse des données et des agents de dernière mile. La solution de AgroMall contribue à augmenter les rendements des petits agriculteurs jusqu’au trios (3) fois, facilite la prise de leurs produits et d’optimiser l’efficacité des autres participants à la chaîne de valeur agricole.